Accueil Agenda Après-midi convivial dédié aux aidants
16 Juin

Après-midi convivial dédié aux aidants

De 14 h 00 à 17 h 00

Après-midi convivial dédié aux aidants

Association

Un moment de partage et de détente est organisé en partenariat avec Les Joyeuses Villageoises et la Plateforme de répit de Sancoins.

Cet après-midi s’adresse aux personnes accompagnant au quotidien un proche âgé, afin de leur offrir un temps d’échange, de convivialité et de détente dans une ambiance chaleureuse et bienveillante

Mardi 16 juin 2026
De 14h à 17h
Salle Municipale G. Portugale

Au programme :

Échanges et convivialité
Jeux et animations
Goûter partagé

Participation gratuite

Après-Midi convivial à la guerche sur l’aubois – 1

Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.