Après-midi convivial dédié aux aidants

Un moment de partage et de détente est organisé en partenariat avec Les Joyeuses Villageoises et la Plateforme de répit de Sancoins.

Cet après-midi s’adresse aux personnes accompagnant au quotidien un proche âgé, afin de leur offrir un temps d’échange, de convivialité et de détente dans une ambiance chaleureuse et bienveillante

Mardi 16 juin 2026
De 14h à 17h
Salle Municipale G. Portugale

Au programme :

Échanges et convivialité
Jeux et animations
Goûter partagé

Participation gratuite

Après-Midi convivial à la guerche sur l’aubois – 1

Accueil

N’hésitez pas à nous contacter !

Parc Maurice Fuselier

18150 LA GUERCHE SUR L'AUBOIS

Actuellement ferméOuvre à 09:00

Horaires d'ouverture

Lundi09:00 à 12:00, 14:00 à 17:00
Mardi09:00 à 12:00, 14:00 à 18:30
Mercredi09:00 à 12:00, 14:00 à 17:00
Jeudi Aujourd'hui09:00 à 17:00
Vendredi09:00 à 12:00, 14:00 à 17:00
SamediFermé
DimancheFermé
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.