Canicule

Santé

Restons solidaires pendant les périodes de forte chaleur

La mairie met en place un registre destiné aux personnes les plus vulnérables (personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou fragiles).

Ce dispositif permet de prendre régulièrement des nouvelles et d’apporter une aide rapide en cas de besoin durant les épisodes de canicule.

Vous pouvez vous inscrire ou inscrire un proche auprès de la mairie.

Si vous connaissez des personnes seules ou en difficulté, n’hésitez pas à en informer la mairie au 02 48 77 53 53.

Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.